Le 1er dimanche de chaque mois de 17h à 19h au Mercure de Cherbourg-Octeville.
Possibilité de repas après le concert sur réservation auprès du Mercure au plus tard le jeudi précédent avant midi.
Important : devant le nombre conséquent d’absences à ce repas de personnes ayant réservés mais pas annulés à temps, il sera dorénavant réclamé à celles-ci le montant du repas (la convention passée avec l’hôtel fait mention du paiement de ces repas par l’association …).

- Cet évènement est passé
NEW CHOCOLATE DANDIES
5 novembre | 17:00 - 19:00
– Georges BILLECARD : Clarinette, Chant
– Antoine CARMENT : Trompette
– Bertrand LE PRINCE : Trombone
– Philippe CARMENT : Piano
– Paul CARMENT : Contrebasse
– Jean-Bernard LEROY : Batterie
Leur répertoire passe de Louis Armstrong à Sidney Bechet, en passant par Fats Waller, Clarence Williams et bien d’autres grands du jazz.
Les New Chocolate Dandies font partie de ces orchestres de jazz traditionnel dont le swing est la principale raison d’être. Cette formation est une véritable cure de bonne humeur et de joie de vivre dont eux seuls ont le secret.
Admirateurs de Louis Armstrong, ils puisent leur inspiration dans le répertoire du « Hot Five », du « Hot Seven » et du « All Stars » des années cinquante. Un répertoire servi par une rythmique qui swingue au service d’une section mélodique étonnante. Composé de musiciens principalement rouennais, les New Chocolate Dandies se produisent en France, à l’étranger, en concert ou dans des clubs comme le Petit Journal à Paris et dans de nombreux Festivals de jazz.
C’est avec sincérité et générosité qu’ils nous transmettent l’amour de cette musique. A consommer sans modération.